Retrouvez-nous sur :

PRYSM SOFTWARE – Experts de la supervision Plus de 20 ans d’expertise dans l’édition de logiciel d’hypervision

Avec la multiplication des systèmes de sécurité disparates, qui ne communiquent souvent pas entre eux, une sécurité centralisée et l’interopérabilité des systèmes sont devenus primordiaux. L’interopérabilité est maître-mot.

Prysm Software propose une solution logicielle d’hypervision intégrale des systèmes de sécurité et de Gestion Technique du Bâtiment pour une gestion pro-active et centralisée de la sécurité. Expert dans l’édition de logiciel supervision en structure ouverte depuis plus de 20 ans, Prysm Software a fait évoluer son logiciel AppVision™ jusqu’à sa version actuelle, AppVision™ V4 (2016).

 

Un progiciel efficace, flexible et configurable

Avant tout, AppVision™ fournit des interfaces opérationnelles intuitives pour permettre aux opérateurs de contrôler l’ensemble des systèmes de sécurité et de Gestion Technique de Bâtiment (GTB/GTC) comme les caméras de vidéosurveillance, les systèmes anti-intrusion, les systèmes de détection d’incendie, le HVAC, le contrôle d’accès et l’interphonie (et bien d’autres systèmes encore).

Personnalisable, flexible et ergonomique, son interface graphique permet d’utiliser les fonctionnalités des équipements de façon optimale et efficace.

Contrôler, certes, mais pas uniquement.
AppVision™ distribue les informations aux opérateurs en fonction de leurs permissions, leur fonction et/ou par zone géographique. La plateforme permet aussi l’intégration de différents enregistreurs et caméras vidéo et les envoie sur les murs d’images. Elle peut gérer des fonctionnalités comme : l’affichage live, le PTZ, la détection de mouvement, le signal de caméra perdu, l’exportation d’extrait vidéo, les tours de ronde ainsi que la réception de données d’un VMS, tel que l’analytique vidéo.

En tant que logiciel intelligent, AppVision™ utilise la corrélation des données venant des systèmes connectés. Les opérateurs peuvent ainsi suivre les règles des processus et plans d’actions en cas de situations critiques, étape par étape en « workflow ».

En effet, AppVision™ a la capacité d’unifier des systèmes de marques différentes dans un projet. Cela veut dire que notre progiciel permet l’interopérabilité des systèmes. D’une part, grâce à l’ouverture aux protocoles standards (Onvif, SIP…) et d’autre part grâce à l’intégration de protocoles propriétaires. Ce qui, part conséquent, mène à l’indépendance technologique.

 

Indépendance

Notre solution offre un retour sur investissement rapide : la libération des systèmes propriétaires permet aux clients de mieux négocier avec l’ensemble des fournisseurs de matériel.

Elle est adaptée aux projets tels que les CSU (Centre de Supervision Urbain) et les salles de contrôle d’infrastructures sensibles (aéroports, banques, campus universitaires, sites militaires, plateformes pétrolières, stades et bien d’autres).

Le réseau de partenaires

Prysm Software possède un large réseau de partenaires très compétents dans leurs domaines d’expertise respectif qui apportent une valeur ajoutée précieuse. Grâce à ses partenaires distributeurs, intégrateurs, installateurs et également partenaires de développement, Prysm Software a déployé son logiciel AppVision™ sur plus de 4 000 projets dans le monde.

Prysm Software est désormais présent sur 5 régions : Moyen-Orient, Royaume-Uni, Espagne & LATAM, les Pays Scandinaves et l’Afrique du Nord.

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site dans la rubrique Support/Téléchargement pour obtenir notre brochure commerciale.

 

Prysm software

75 rue Marcellin Berthelot,
Antélios Bâtiment E,
13858 Aix-en-Provence

04 42 97 14 97
commercial@prysm.fr
www.prysm-software.com
Page LinkedIn