Retrouvez-nous sur :

Le dîner de gala de l’AN2V L’AN2V organise son 1er dîner de Gala le 29 janvier 2019

 

En complément des « Universités de la sécurité » qui se tiennent les années paires à Lyon métropole, l’AN2V réunit l’écosystème de la vidéoprotection et de la sûreté électronique pour un évènement exceptionnel dans un cadre atypique au cœur de Paris, toutes les années impaires.

Nous avons choisi cette année le musée des arts forains.

 

 

Les trois intervenants prestigieux
60mn avant le diner : 19h30-20h30

Trois intervenants experts dans leurs domaines prendront la parole et partageront leurs expertises afin de nous éclairer sur les perspectives des technologies, des organisations et des stratégies envisageables dans les enjeux de la sûreté à court et à moyen terme.

Il sera assurément questions des nouvelles technologies et des éléments disruptifs français, européens et internationaux.

Les idées en cours seront réduites à 3 intervenants en septembre :

  1. Un haut responsable israélien, sur le sujet de « ce qu’est la lutte contre les attentats quotidiens et les mesures efficientes à prendre »
  2. Un haut responsable anglais, qui déploie de la reconnaissance faciale etc, qui utilise de la donnée entre privés et publics afin d’accroître sans commune mesure l’efficacité terrain,
  3. Un haut responsable américain ou chinois : pour l’approche GAFAMI (Google Amazon FB Apple Microsoft Ibm) / BATX (baidu alibaba tencent xiaomi) ; ce qu’ils nous préparent en matière de nouvelles technologies et services…
  4. Un député/sénateur hautement impliqué dans la sûreté : Jean-Michel Fauvergue, Constance Le Grip, Marie Gévenoux, Loïc Hervé…
  5. Un philosophe sur le thème de la sûreté : André Comte-Sponvile, Luc Ferry, Raphaël Enthoven
  6. Un expert IA : Laurent Alexandre, Cédric Villani
  7. Autre, à voir !

Pour en savoir plus ICI