Retrouvez-nous sur :

PREMIÈRE NUIT DE L’AN2V 29 JANVIER 2019 - MUSÉE DES ARTS FORAINS, PARIS

SOIRÉE DE PROSPECTIVE: QUELS ENJEUX POUR LE SECTEUR DE LA SÉCURITÉ EN 2029 ?

L’AN2V, l’Association Nationale de la Vidéoprotection, réunit l’écosystème de la vidéoprotection et de la sûreté électronique pour sa première soirée au Musée des Arts Forains à Paris le 29 janvier 2019.

 

Un plateau exceptionnel avec trois intervenants et un exercice de prospective unique :

Philippe Gabilliet nous entrainera dans un gigantesque brainstorming associant les 400 participants, qui nous projettera sur l’avenir de nos professions en 2029. Sa méthodologie en six questions clés nous permettra d’identifier ce sur quoi il sera indispensables de travailler… dès demain !

 

A ses côtés:

Alice Thourot, avocate et députée (LREM) de la deuxième circonscription de la Drôme depuis 2017, co-auteure du rapport de la mission parlementaire « d’un continuum de sécurité vers une sécurité globale » nous expliquera pourquoi et comment ses travaux visent à faire évoluer le cadre juridique de la sûreté électronique :

Luc Ferry, ancien ministre de la Jeunesse, de l’Education nationale et de la Recherche Luc Ferry nous donnera son point de vue, au regard de ce qui aura été évoqué, sur l’évolution de nos métiers à moyen et long terme, à placer en perspective avec les nombreuses attentes citoyennes, et les évolutions de la délinquance.

 

Programme de cette soirée exceptionnelle

De 18h à 20h : autour d’un cocktail d’accueil, venez découvrir les nombreuses animations offertes par le musée des arts forains.

De 20h à 21h30 : Un plateau exceptionnel avec trois intervenants.

De 21h30 à 23h00 : Le diner, entrecoupé de surprises.

 

Demandez votre INVITATION PRESSE pour participer à la « Nuit de l’AN2V »

stephane.gerard@labocreatif.net – 06 47 39 63 45