Quel est le cours crypto monnaie Decentraland ?

L’impressionnant développement quotidien des technologies a vu naître des projets crypto liés d’une manière ou d’une autre à l’évolution de ce siècle et au monde de la finance. C’est le cas du projet Decentraland, qui est un métavers interactif, installé en open source sur la blockchain. Dans ce monde virtuel, les investisseurs peuvent échanger biens et services grâce à la crypto monnaie MANA. Que faut-il savoir sur Décentraland ? Quid du cours de la crypto ? Sur quelles plateformes peut-on acheter le MANA ? Focus!

Qu’est-ce que Decentraland (MANA) ?

Decentraland est un monde, voire un univers virtuel bâti sur la blockchain. La cryptomonnaie utilisée dans ce monde virtuel est le MANA, grâce auquel les investisseurs peuvent y acheter des parcelles de terrain, des objets, des biens et des services. Il y est même possible d’effectuer des actions ou de chercher des jobs grâce à son avatar.

Le lancement public de Decentraland a eu lieu en 2020, alors que le projet avait commencé à être développé depuis 2015 par Ari Meilich et Esteban Ordano. La cryptomonnaie utilisée, le MANA, permet d’acheter des terres virtuelles, d’effectuer des paiements et même d’acheter des tickets pour participer à des évènements virtuels.

Cours du prix et analyse des performances de la crypto MANA

Le cours en temps réel de la monnaie est disponible sur Binance, CoinMarketCap et autres plateformes. Aujourd’hui échangée à un prix de 0,47 dollar, la valeur maximale ayant été atteinte par le MANA est de 5,90 dollars, en 2021.

Ces trois derniers mois, la cryptomonnaie MANA a enregistré une baisse de 35,33 %. La capitalisation de cette monnaie sur le marché est actuellement de 841 954 050,62 dollars. Son plus bas niveau date d’il y a six ans, quand une pièce de MANA s’échangeait à 0,007 dollar en 2017.

Le cours de cette crypto a connu, ces derniers jours, une augmentation de 1,34 % et son volume sur 24 heures est de 47 566 459 dollars. Pour en savoir plus sur le cours de la crypto et suivre son évolution, vous pouvez vous abonner aux réseaux sociaux du projet (Facebook, YouTube, Reddit, Twitter) et ajouter la monnaie à votre liste de suivi sur CoinmarketCap.

Cours du prix et analyse des performances de la crypto MANA

Sur quelles plateformes peut-on acheter du MANA ?

Les marchés sur lesquels une cryptomonnaie est disponible sont importants en ce sens qu’ils permettent aux investisseurs, où qu’ils soient, de se procurer la monnaie. En outre, plus il y a des marchés qui listent la monnaie, plus elle est importante.

Pour acheter du MANA, l’investisseur peut se rendre sur Binance et s’en procurer directement à partir de sa carte de crédit ou du compte bancaire de son entreprise. De même, un investisseur possédant déjà d’autres crypto monnaies et voulant les échanger contre du MANA est en mesure de le faire sur Binance.

Par ailleurs, échangeable contre de l’USDT, du BUSD, de l’Ethereum ou du Bitcoin, la cryptomonnaie MANA est également disponible sur :

  • OKEx ;
  • Coinbase Pro ;
  • Kraken ;
  • Kucoin ;
  • Deepcoin ;
  • Crypto.com exchange;
  • Etc.

Les portefeuilles sur lesquels la cryptomonnaie MANA peut être achetée sont ceux Trust Wallet, Ledger, Coinbase, HyperPay, Atomic Wallet et Metamask. Le cours et la pertinence du projet en font une crypto prometteuse ; toutefois, faites toujours vos propres recherches avant d’investir sur un actif. Définissez la meilleure stratégie d’investissement en fonction de votre budget et de vos objectifs sur le court ou long terme.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

MENU